UMP-PCR : blanc bonnet-bonnet blanc… à Paris !



A la Réunion, nombreux sont les citoyens de tous bords, de toutes convictions qu’interpelle avec toujours plus d’inquiétude la politique du président Sarkozy, de son gouvernement de complaisance avec ses ralliés alimentaires « de gauche », politique népotique, despotique, anti-sociale, pro-capitaliste des banques et de ses « riches amis » du C.A.C. 40, plus péculateurs que jamais avec l’argent du formidable endettement de l’Etat à leur service et non plus au service de l’intérêt général de la France et de la grande majorité des Français.

Cette politique est celle de la formidable remise en cause systématique des acquis de la société française réunie, solidaire et fraternelle dans la reconstruction de la Nation au lendemain de la seconde guerre mondiale avec le Général de Gaulle, avec le Conseil National de la Résistance, avec toutes les forces progressistes de l’époque !

Aujourd’hui les tenants de cette dramatique déconstruction de la République Française et de ses valeurs, le président Sarkozy, son gouvernement, avec Fillon, Penchard, Bussereau, Morin, et autres, apportent avec une belle unanimité sans faille leur entier soutien à la politique du président de la région Réunion devenu un allié inconditionnel à qui ils ne feront pas défaut pour les régionales de mars 2010 avec en retour d’ascenseur attendu les présidentielles de mars 2012 !

Pour ceux qui en douteraient encore, il leur suffit de voir dans le journal de propagande de la famille Vergès, « Témoignages », de ce vendredi 23 octobre, « l’exceptionnelle et chaleureuse félicitation » du cumulard ministre UMP de la relance, président du conseil général des Hauts de Seine, Patrick Devedjian, dont le parti UMP est en train d’endetter et de ruiner notre pays au profit des plus riches, à l’égard de la région Réunion et ses dirigeants de la famille Vergès, Paul et Pierre, son fils déjà perçu et légitimé comme son successeur !

Bravo à vous famille Vergès d’oser endetter les Réunionnais avec vos grands travaux pharaoniques dont le tram-train qui vont tant enrichir les grands groupes de nos amis du CAC 40, comme nous osons le faire toujours plus et toujours mieux nous-même à l’ UMP en endettant colossalement les Français, s’émerveille Patrick Devedjian ! Après l’embrassade fraternelle de Paul Vergès et Jean Louis Debré en 2006, voilà maintenant la collusion Pierre Vergès - Patrick Devdjian, très proche de Nicolas Sarkozy. Après le copinage Françoise Vergès – Marie Luce Penchard à quand les embrassades fraternelles Jean Sarkozy – Pierre Vergès et cerise sur le gâteau, Paul Vergès – Nicolas Sarkozy !!!

Oui l’UMPCR est aujourd’hui plus vivante que jamais à la Réunion, sans doute pour le plus grand bonheur demain de ses 110 000 illettrés, des 130 000 chômeurs, des 30 000 demandeurs de logements, des 300 000 bénéficiaires de la CMU, les dizaines de milliers de retraités pauvres, les 52 % de familles vivant sous le seuil de pauvreté !

Antoine Franco

Vendredi 23 Octobre 2009
antoine.franco@izi.re
Lu 1055 fois


Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

Ti piman | courrier