Les pêchés cachés de Claudy Siar



Les pêchés cachés de Claudy Siar
Peu de Réunionnais connaissent Patrick Karam (dont une des adjointes est la Réunionnaise Samia Badat), délégué intertministériel à l'Outre-mer en partance, et remplacé depuis le 29 mars par Claudy Siar. Patron de Trpiques FM, animateur sur RFI, et Guadeloupéen bon tein.
Pour Paris, l'Outre-mer et son million d'électeurs, c'est les Antilles. Forcément.
Le problème, c'est la personnalité de Claudy, comme le Canard enchaîné (30/11) le relève dans un article au sulfure, repris entre autres, par Le Point.
Ami de Dieudonné, l'humoriste qui dérape sur scène et dans ses propos, mélangeant "cause noire" et antisémitisme virulent, et soutien du groupuscule de la tribu Ka, anti-blancs et antisémite, violent, et dissous par Jacques Chirac en 2006, le Claudy a expliqué à plusieurs médias, dont le Canard, qu'il n'a "plus aucun lien avec Dieudonné", et a pris ses distance avec la Tribu Ka. Du côté de l'Elysée, on explique n'être pas au courant des dérapages passés de Siar.
Nou lé pa plus...

François GILLET

Jeudi 31 Mars 2011
François Gillet
Lu 1696 fois



1.Posté par morie le 01/04/2011 03:02
MARRE DE TOUT CA
Je vais quitter l'UMP. Si on ne respecte plus rien, si rien ne compte, si on peut nommer n'importe qui n'importe ou, si même un type peu dfréquentable comme claudy siar devient un plus haut representant de sarkozy alors que ces meilssieurs de l'Elysée, que sarkozy ne compte pas sur moi pour le défendre

Sarkozy est vraiment à l'ouest s'il ne sait même plus les valeurs de la droite

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers