Benzema se vautre en voiture



Benzema se vautre en voiture
Invité à grands frais pour fêter ses 22 ans à la Réunion, l'avant-centre (on dit encore avant-centre ?) du Real Madrid Karim Benzema s'est vautré mercredi (23/12) au petit matin en voiture du côté de Saint-Gilles. "On ignore si l’attaquant se trouvait dans la voiture touchée, une Lamborghini jaune de location, où dans le véhicule suiveur, une Porsche également mise à disposition, mais il est une information qui ne souffre d’aucun doute : la Lamborghini a heurté un trottoir, un pneu a éclaté, éraflant au passage deux véhicules stationnés sur la bas côté. La voiture endommagée a été remorquée", peut-on lire sur le site de RMC. Une info également balancée sur le site du gratuit 20 minutes, qui a , lui, l'honnêteté de citer le Quotidien de la Réunion, à l'origine de la divulgation de l'histoire. Selon nos informations à nous, ça a été la fête à la Villa, la boîte branchée de l'Ermitage. A tel point qu'on a refusé du monde, du beau monde même, tant de nombreuses VIP locales tenaient à en être. On en saura sans doute plus dans Télé Mag, si le prochain numéro paraît (d'après le blog de Pierrot Dupuy, le canard qui passe les photos de mariage des rédacteurs-en-chef pipole serait dans de graves ennuis financiers). On retiendra de l'aventure que dans une une île qui compe 120.000 chômeurs, il y a des Lamborghini et des Posche qui zigzaguent dans le chemin. C'était pas opération routes bleues, cette semaine ?

Laurelen

Vendredi 25 Décembre 2009
laurelen
Lu 1565 fois



1.Posté par alain bled le 25/12/2009 17:06
J'ai bien aimé la une du quotidien le jour de leur arrivée : faisant la gueule devant des supporters admiratifs les regardant comme s'ils étaient une réincarnation divine !
Ah oui, c'est épuisant un voyage métropole Réunion, même en première, même pour des sportifs !
Le petit peuple passe encore, mais si les people voulaient être aussi de la fête, ça en dit long sur le nombre de neurones de tous ces officiels-artificiels qu'on voit se pavaner dans les cocktails mondains et les carnets de la lobotomisée-botoxée de service.
Quant aux deux gars bourrés (de fric, entre autres), ben après tout ils ont bien raison d'en profiter. Si tout le monde se foutait du foot autant que moi, ils n'auraient même pas les moyens de louer un vélo ! Et on va avoir toute l'équipe en juin ? Un conseil, ne prenez pas le volant tant qu'ils seront là, ça risque d'être plus folklo encore que pour la venue du Petit Timonier !

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers