Forum
 roupette
Mardi 25 Août 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Certains écarts de train de vie à la Réunion ne sont-ils pas plus choquants que l'écart entre deux fesses pour présenter un salon du deux-roues?
 arthur
Mardi 25 Août 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
OUAYAYAYE !!! à méditer, j'avoue que j'ai toujours pas compris le fondement (hum) exact de la question, après me l'etre pourtant retournée (la question) plusieurs fois dans la... tete, si, si, j'en ai une... en tous cas je n'ai jamais rien vu de choquant dans l'écart entre deux fesses, j'y ai souvent entraperçu un simple trou, en général beaucoup moins illicite qu'explicite, bien qu'il n'y ait à mon sens pas grand chose à y comprendre non plus... mon train de vie prend son départ vers 6 heures, mais on sait rarement a l'avance quand il rentrera a quai... quelques heures écart... quant à l'écart entre deux roues (sans t), n'en parlons pas, il dépend très fréquemment du nombre de pouces, il faudrait donc connaitre la cylindrée... Une autre question?
 arthur
Dimanche 30 Août 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en fait j'ai compris il y a trois jours le fondement de la question en lisant un papier du quotidien l'interdiction (partielle) d'une certaine affiche pour le salon du roues montrant deux fesses de femme... désolé, on passe parfois vraiment à coté du plus important... cela dit je n'ai toujours pas de réponse, et ça ne change rien a ce que j'ai mis ci dessus...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.