Forum

reunitoo, que pensez-vosu du site ?

loulou_boy
Samedi 12 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Tout le monde en parle, www.reunitoo.re, certains disent que c'est bien , il y a tout, la mode , les bonnes adresses, les astuces et voyage, mais d'autres disent que c'est nul , con et en panne d'audience!!! alors à vous la parole, qu'en pensez-vous!! on vas bien s'amuser et que le meilleurs gagne!
UP!
 Frenchy
Dimanche 13 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je te confirme que c'est un site de merde. D'ailleurs, Le Pirate en a parlé. Je mets pas le lien, tu connais...
 Albert

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Loulou. T'es venu avec Fifi et Riri ? Comment va Onc'Picsou ?
 Sanusy

Version imprimable
[Ignorer]
Vosu ? Ah ouis, tout le monde en parle. Ca va si mal que ça ?
 Babouk
Lundi 14 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c'est vrai qu'il y de tout sur Reunitoo mais c'est merdique au niveau de l'actu car tu pars sur linfo et moi je préfère rfo !! mais tu as d'autres trucs que tu trouve pas sur les autres sites comme l'auto la moto maintenant c'est clair que ça vaut pas le pirate ! mais moi je crois qu'il y a de la place pour les deux tu veux de la critique à donf ? tu veux qu'on s'acharne sur un sujet ? va sur le pirate ! tu veux de l'info, des news, des sujets cool va sur reunitoo !! après tout la diversité elle ne doit pas être que dans les peuples !! elle se veut aussi sur le web !! non ?
 Frenchy
Lundi 14 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
C'est bien vrai, ça... A propos, je dois m'acheter une nouvelle bécane. J'ai bien envie d'une Honda CBR. Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer dans mon choix ?
 arthur
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
C'est de la merde
 arthur
Samedi 19 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les gars, je confirme que reunitoo est un site pas terrible et que je m'y connais ni en blague de curé ni en moto. Donc pour pas etre vulgaire, je dirais simplement que s'il y a type qui fait semblant de s'appeler arthur, tant pis pour son pauvre ego, il doit avoir un sacré complexe d'inferiorité, mais s'il y a un type qui s'appelle aussi arthur et qui s'y connait aussi bien en blague de curé qu'en moto, j'imagine que la honda cbr, c'est pas de la merde... a ciao bonsoir.
 arthur
Lundi 21 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les gars,Blague sur la cbr plus bas.Joyeux noel les loulous et les louloutes

Un représentant sonne à la porte d'une maison. La petite Sophie, 4 ans, ouvre la porte.
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
- Non tu peux pas, maman fait le tapin en ce moment.
- Glups ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Tu peux pas non plus, elle fait également le tapin.
- Reglups ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui j'en ai une grande. Elle s'appelle Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Rereglups ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Glups ... Glups ... Glups ... Hé bien çà alors, jamais vu çà. Drôle de famille... Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon, ils tont en train de décorer le tapin de N

Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h à moto ? “Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement . Or dans le système SI l'unité de longueur est le 'mètre' et l'unité de temps est la 'seconde'. Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge . Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h . J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ? Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ? Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge

Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s'approchent de l'homme au guidon qui soulève sa visière :
- Monsieur, c'est aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille francs offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu'allez vous en faire ?
- Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque :
- Ne l'écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n'importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s'écrie :
- Je vous l'avais bien dit qu'on aurait des ennuis avec une moto volée !

Ta mère et la cbr

- Ta mere c'est comme une honda cbr ça suce beaucoup et ça vaut pas chere . Bonne route a tous.

Blonde sur une mob :

- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?
- reponse : Elle dit ' AHAHAH aider moi , ça va trop vite ' et elle se prend un arbre pour freiner !!! Une bonne vielle blague pour un peu d'humour !

voila une petite blague sur les blonde en image :
les blonde en fait je connais quelques blagues .C'est mon cadeau de noel les loulous.
 arthur
Lundi 21 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les gars,Blague sur la cbr plus bas.Joyeux noel les loulous et les louloutes

Un représentant sonne à la porte d'une maison. La petite Sophie, 4 ans, ouvre la porte.
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
- Non tu peux pas, maman fait le tapin en ce moment.
- Glups ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Tu peux pas non plus, elle fait également le tapin.
- Reglups ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui j'en ai une grande. Elle s'appelle Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Rereglups ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Glups ... Glups ... Glups ... Hé bien çà alors, jamais vu çà. Drôle de famille... Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon, ils tont en train de décorer le tapin de N

Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h à moto ? “Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement . Or dans le système SI l'unité de longueur est le 'mètre' et l'unité de temps est la 'seconde'. Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge . Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h . J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ? Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ? Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge

Deux motards de la gendarmerie arrêtent une moto sur la route. Ils s'approchent de l'homme au guidon qui soulève sa visière :
- Monsieur, c'est aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille francs offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu'allez vous en faire ?
- Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque :
- Ne l'écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n'importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s'écrie :
- Je vous l'avais bien dit qu'on aurait des ennuis avec une moto volée !

Ta mère et la cbr

- Ta mere c'est comme une honda cbr ça suce beaucoup et ça vaut pas chere . Bonne route a tous.

Blonde sur une mob :

- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?
- reponse : Elle dit ' AHAHAH aider moi , ça va trop vite ' et elle se prend un arbre pour freiner !!! Une bonne vielle blague pour un peu d'humour !

voila une petite blague sur les blonde en image :
les blonde en fait je connais quelques blagues .C'est mon cadeau de noel les loulous.
 yan
Dimanche 28 Février

Version imprimable
[Ignorer]
mmmmhhhh un bon site démago, bien populo comme il faut... Mon bon pirate, au lieu de dénigrer la sa autrement, tu ferais mieux de t'intéresser à la politique de cette région, pourrrie par le népotisme, les arrivistes, et les profiteurs de tous poils. Au moins, tout en restant dans le ton, ça pourrait être intéressant... bise
 Frenchy
Euh, démago et populo ? Ca, c'est la première fois qu'on nous le sort. Mais c'est une critique intéressante, si tu l'argumente. A moins que tu ne parles de Reunitoo :). On est ouvert à toute contribution qui nous rendrait moins démago... Quant au populo, on ne demande que ça.
Cordialement, Frenchy, pour l'équipage.
 Frenchy
Ahhh, compris. La sa autrement, c'était la S.A. Autrement, propriétaire de Virgin. Désolé, c'est compliqué l'écrit, à l'heure des message SMS. On a rien dénigré, on a fait part des difficultés d'une entreprise. Nos informations ont été reprises par le Jir, et confirmées par le patron de l'entreprise en question. Dire que Virgin Réunion se casse la gueule est une info (et une exclu Pirate). Quant aux népotisme, aux politiques, et au reste, je t'invite à lire certains éditos (notamment 'On est tous népotes') et autres articles. Personnellement, je serai malheureux le jour où il n'y aura plus de librairie à la Réunion, car vois-tu, cher Yan, j'aime lire. Mais il se trouve que quand j'ai une information fiable, je la diffuse. Le fait que Zeop aie des difficultés financières ne me réjouis pas, parce que je souhaite l'ouverture la plus large possible de l'Internet à la Réunion. Mais au Pirate, on en parle. Le fait que le JIR soit financièrement dans la merde ne me réjouis pas non plus, parce que la presse écrite est pour moi un élément essentiel de la démocratie. Mais au Pirate, on en parle. D'ailleurs, si tu as des infos intéressante, n'hésite pas. On est preneur...
 miké
Ah oui, c'est vraiment un site super, mais je n'y retournerais plus…
 x-KaRaMel974-x
Mercredi 31 Mars

Version imprimable
[Ignorer]
Un site really sympa où l'on trouve de vraies infos : news, tendances, mode, hi-tech, auto, moto, loisirs, déco, cuisine, tourisme, environnement ... bref, tout le monde y trouve sa part !!! Moi je trouve ça génial !!!
 miko
C'est pas à Caillé ça ?
 cazatchik
Samedi 3 Avril

Version imprimable
[Ignorer]
Il y a tellement de tout qu'il y a beaucoup de rien sur ce site.

Je ne retiendrais que la recette des sarcives ^^

Mais je cherche encore ce qu'il y a de réunionnais dans la bio de 2 lignes de Louise Bourgoin, le sondage sur 'êtes vous automatique ou manuelle ?' (ahahah elle est bien bonne)...c'est plut^tot le 'too' que le coté Réunion finalement.

Merci d'avoir demandé, hein :D

Mais reunitoo ne réuni rien de bien passionnant.
Au suivant.
 mélimélo
Mercredi 7 Avril

Version imprimable
[Ignorer]
Sur réunitoo on se croirait à la brocante. C'est le fouillis et les nouvelles sont............. vieilles.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.