Forum
 totor
Samedi 19 Septembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]

'Félicitations lo frère'. Après Florent Corée (Jir), Olivier Bassand aurait été le plus prompt à féliciter Yves Mont Rouge, nouveau directeur de la rédaction du journal d'Abdul Cadjee.
 yacoub
Samedi 19 Septembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Si je comprends bien, c'est comme avec Leclair. Vous savez, le Grec ou le bon Aryen comme on veut, défenseur de l'Occident des lumières. Un jour Leclaire, le lendemain Le Claire, en deux mots, question sans doute de noblesse. Chez ces gens-là...
Alors voyez, je ne sais pas si c'est Montrouge, ou Mont-Rouge. Et ça me chagrine le cervelet. Parce que je ne voudrais pas écrire avec des fautes de français, parce que la France, messieurs, mon statut, messieurs, personne n'y touchera. Et du haut du Mont Rouge, je suis rassuré. Ben voilà: c'est donc Mont Rouge, en deux mots. Bon, en bon françois, on écrirait mon rouge, mais c'est une autre histoire. Tchin-tchin.
 suzon
Samedi 19 Septembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Tel père, tel 'fils'. Jacques Tillier a beaucoup brocardé Jean-Paul Virapoullé, mais toujours oublié de raconter à ses fans les liens très forts qui les ont très longtemps unis et les unissent encore. Le Jacques-sans-scrupule-aucune avait sa chambre à la Saline pour les week-end, en échange le Jir, tout en faisant semblant de, avait Montrouge (déjà) pour flatter JPV et lui jouer de la flûte à mon papounet. Décidément, on change les acteurs, mais le rôle reste le même. Faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais. Allez, Montrouge, tu peux nous faire le chroniqueur politique. Oui, très chro. Au fait, tu restes à St André, ou tu déménages? T'as la maison de fonction, me diras-tu, mais elle vaut pas ta piaule dans l'Est...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.