Webmagazine endémique et indépendant de l'île intense
|
les récréateurs c'est pout quand ?
Les paris sont lancés! alors à votre avis, où, quand, comment?
pour ou et comment, suffit de viser un coup le site www.lesrecreateurs.info/ quant a pour quand, si le compte à rebours est lancé, c'est surtout pour très bientot ouais ouais ouais !!! au fait, je suis devenu un peu trop casanier ces dernier temps, le bistro a t il bien ouvert comme prévu? et le bar resto de notre peter mertes international depuis sa Ktdral qui pardonne tout, ça devait se faire il y a une semaine, quelqu'un y est allé, quelle est l'ambiance, j'ai vu aucune nouvelle dans les journaux ? Merci de nous tenir au jus, moussaillons, si vous y etes allés...
J'y suis allée parfois mais depuis que j'ai appris que c'était un endroit où les gens jouaient à la belote et au pocker j'ai décidé de le zapper.Ce n'est pas très drôle d'aller boire un verre dans ce genre de bar
Ben non, on ne joue pas au poker aux Récréateurs. J'ai vu des gens jouer aux tarots, aux échecs, il y a un baby foot et une table de ping-pong, mais il y a surtout une super ambiance et des concerts sympas...
Il était une fois une petite Lola qui, souvent, une fois enveloppée dans sa gigoteuse, prend son plus beau sourire et dit à sa maman 'caca, pipi, pot', alors que je m'apprête à lui faire le dernier bisou avant de quitter la chambre... Alors j'ai décidé de prendre les devants et de la mettre sur le pot chaque soir avant le coucher. Ce soir, cette gentille demoiselle m'a raconté plein de choses alors qu'elle était assise sur son trône, et au bout de 10 min, toujours rien. Je lui dis alors ' tu veux faire pipi ?' et pour réponse, Mademoiselle, estime qu'elle a fini et descend des toilettes. Jusque là, tout va bien. Je récupère ses affaires, retire le réhausseur des toilettes et pendant ce temps la miss s'est échappée dans le séjour. Je la rappelle pour aller dans la chambre mettre une couche pour la nuit et là... je la vois, debout dans un coin du salon en train de faire ce que je lui demande depuis 10 min.... ma miss a décidé de pisser debout sur le parquet plutôt qu'assise sur les WC !!! Grrrrr.... Alors je lui explique que c'est pas bien, qu'il faut faire dans le pot... patati et patata... Je nettoie et je pars jeter l'essuie-tout à la poubelle. Je la rappelle pour quand même aller la mettre cette fichue couche pour la nuit et hop, tout se passe bien : zou, au lit ! Je reviens dans le salon et là, je découvre exactement au même endroit que je viens d'éponger une flaque d'urine... Aurait-elle fini de vider sa vessie après mon nettoyage car je l'avais tout de même interrompue par mon cri de suprise alors qu'elle se soulageait sur mon parquet ? Malibu le chat aurait-il flairé une rivale et aurait-il décidé de marquer son territoire ? Le mystère reste entier...
c'est incroyable ce qu'il t'arrive la, arthur, ça reste surtout trop en rapport avec le sujet, mais n'en jette plus, tu vas nous éclabousser, au rythme ou ils grandissent et deviennent de plus en plus malins t'es pas au bout de tes surprises et t'auras pas assez du reste de ta vie pour tout nous raconter. t'es même déjà tellement fatigué que tu crois que t'as tout essuyé alors qu'il en reste plein le parquet... gardes en un peu pour toi, et choisis nous les meilleurs morceaux pour, disons, dans 20 ans...
bon courage vieux.
arthur, 33 ans, 3 enfants, 5, 7 et 16 ans.
Demain jeudi 22 avril,
concert de Jabul Gorba aux récréateurs
J'ai envie de faire un gros caca qui pue.
 Ecrire une réponse
|
Bienvenue sur le site du Pirate de la Réunion, le webmagazine décalé qui ne se prend pas au sérieux, et sait qu'un forban ne vaut guère plus que la corde pour le pendre... Mais qui n'hésite pas à monter à l'abordage... Editeur : François Gillet
|