Remetre le service Militaire obligatoire pour faire baisser la délinquance
il faut remettre le service militaire obligatoire pour faire baisser la délinquance,et surtout il faudrait un régiment disciplinaire pour apprendre la discipline,
aux jeunes,les apprendre a crapaüter,le parcours du combattent, l'armé pour certains sa reviendrais moins chère que de construire des prisons, avants les dure a cuire il n'avait pas le choix la légion ou la prison, et pour beaucoup l'armé en a fait des hommes. Supprimer le service militaire obligatoire a été une grossière erreur,de CHIRAC.
Daniel , je suis certain que tu votes Le pen et c'est en voyant Jean marie se recueillir devant la statue de Jeanne que tu t'es mis à écrire tous ses conneries.
heil heil !!
J'ai fait mon sevice en 87 au SMA de Saint-Pierre. Je peux te dire, cher Daniel, qu'en sortant des deux mois de classes, tu avait très envie de casser tout ce qui te tombait sous la main. Insultés, humiliés, traités comme de la merde, on n'était pas là pour servir la France, mais pour servir de souffre-douleur à des inadaptés inutiles qui tuaient le temps (à défaut de tuer autre chose) en s'amusant avec les aappelés. Le service n'avait qu'un seul avantage : il fauisait baisser les stats du chomage.
Soldat Daniel Faivre, si tu connais (oui, char ami, on se tue toi, non?) Charles de Gaulle mieux que l'orthographe (ça devrait être obligatoire, comme le canon de rouge, hic), apprends qu'il a dit et écrit ceci: 'Parfois, les militaires s'exagérant l'impuissance relative de l'intelligence, négligent de s'en servir'. Allez, ducon, sans rancune. Lors du prochain défilé militaire sur les Champs Elysées, je te suggère de t'arrêter dans le bar à putes des Bleus. Paraît que la légion y plante son drapeau avant le pastis.
Charles de Gaulle, pour t'aider, il avait deux étoiles mais il n'a rien à voir avec le Petit Prince. Un peu plus avec Papon, mais c'est une autre histoire. L'histoire d'un mec, un bel enculé qui ne devait pas plaire à tante Yvonne... Je ne veux pas tout mélanger... même si avec des réflexions comme les tiennes mon cerveau à tendance à caracoler... comme le bleu bite au cul le soir dans la chambrée quand il se prend le canon de l'adjudant.
Rompez, hic, Daniel Faivre, hic. Ce soir l'adjudant dont je vous parlois à l'instant a tiré... mais oui, c'est ça... la Faivre.
Ne votant pas Lepen ( une spéciale à John Rambo, avec un pseudo pareil tu dois être très patriotique) je suis quand même d'accord avec Daniel Faivre.
J'ai vécu et grandit en banlieue parisienne, pas à st Denis ( grande place pour les rois et pour le foot) mais à Créteil (94 en force...lol), et je me suis toujours dit depuis 1996 que c'était une erreur d'effacer des tablettes le service militaire. En fait, beaucoup de jeunes ne font plus rien à partir du moment où ils ont quitté le cursus scolaire, ils ne respectent plus rien, pense que la France les a abandonnés et ne se sentent pas français. Alors une institution qui vous apprend un métier ( c'est sur lorsqu'on fait ses classes on a pas l'impression qu'on finira ministre), où on vous apprend à respecter l'autorité ( oui on vous prend pour de la merde lorsque qu'on est de la bleusaille) et surtout à vous lever tous les matins, je pense que ça forge un peu le caractère. c'est pourquoi lorsqu'aux dernières présidentielles on nous soumis l'idée d'un service civique pour les dé-scolarisés j'y étais favorable (mais c'est une autre histoire).
Le débat nauséabond sur l'identité nationale aurait du peut être se pencher la dessus, ça aura peut être moins fait penser aux chemises brunes et aux bras lever ou encore à un anti- barbu latent. Après j'dis ça j'dis rien
grosses quequettes dans les chambrées.Passage du savon dans les douches. Des hommes à la pelle et des pelles en pagaille. La buse est nostalgique.
Et pourquoi pas un service militaire qui apprendrait enfin à lire et à écrire à tous les ânes alpha bêtes ?
Tous ces petits cons qui nous pourissent la vie. C'est pas le service militaire qu'il leur faudrait... J'ai d'autres solutions.
Réponse a john rambo, non je n'ai jamais votez le pen, je réagit simplement en citoyen,j'ai fais mon service militaire, et même si parfois ont nous mène la vie dure, on en ais pas mort, même sil est vrais que tous les petits cheffe qui nous commende ne brillais pas par leur intelligence, mais si vous avez d'autre idée
pour faire baisser la délinquance, le débat est ouvert,tous le monde a le droit de participer, je voulais ouvrir ce débat, c'est pas si mal pour un début.
Je suis en parti d'accord sur ce que dit M. FAIVRE. J'aurais plutôt tendance à penser que le service militaire ne résoudrait qu'une petite partie du problème. Le problème des jeunes aujourd'hui, c'est l'éducation que leurs parents leur donnent. Je n'ai pas fait ce service militaire et pour autant je ne suis pas dans la rue en train de casser ou bruler des voitures, je ne suis pas un voleur ou un violeur. En ce moment je suis au chômage et je pourrai cette situation comme alibi pour d'éventuels agissements belliqueux. Je pense être assez respectueux envers les gens en général et j'essaie d'éviter les conflits quand c'est possible. La plupart du temps, je préfèrerai toujours les solutions légales qu'à la loi du pennis - celui qui a la plus grosse a raison et gagne - (si vous me permettez l'expression) lorsqu'un gros problème ne peut être résolu par le dialogue. Après je reste un être humain qui peut aussi agir par passion. Pour moi, certains parents aujourd'hui sont trop mous, laxistes et manquent de confiance en eux. Je dirai même que pour certains ont peur de leurs enfants rois. Malheureusement, je ne vois moi même pas de solution qui pourrait arranger ça de manière efficace... Mais bon, ne perdons pas espoir, les choses s'arrangeront peut-être d'elles même...
Oups il y a une phrase que je n'ai pas fini dans mon post précédent :
'En ce moment je suis au chômage et je pourrai cette situation comme alibi pour d'éventuels agissements belliqueux, MAIS je ne le fais pas car ce n'est pas ma manière de penser.'
Et il leur faudrait une bonne guerre à tous ces jeunes cons ! Zavez raison, Faivre.
reggie, au sujet du pénis (avec un seul n), vous pouvez en dire plus ? Taille, poids, forme... Il est bon qu'on en revienne à l'essentiel...
j'ai écrit pour proposer une idée, faire face a la délinquance, parmi vous des lecteurs ont-il une meilleur idée, la délinquance c'est 20 milliards
d'euros, les constructions de nouvelles prisons, c'est aussi beaucoup d'argent, actuellement tous ceux qui choisisse, le volontariat sons content d'avoir appris un métier. Mais la solution est-elle de croiser les bras et d'attendre que les hommes politique ais des idées, ne rêver pas.
 Ecrire une réponse
|