Forum
 Nico974
Jeudi 4 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis arrivé à la Réunion il y a deux ans. J'ai envie de partir. Je me suis fait arnaquer par deux filles qui nm'ont pris pour une pompe à fric, et le gens sont nuls ici. J'aimerais juste avoir des témoignages de gens déçus comme moi.
 batarsité
Dimanche 7 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben retourne dan out péi, si ou lé pa content ici. Je vois pas ce qu'un post comme ça fait sur un forum...
 buddy
Lundi 8 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Puisque tu nous en parles, raconte nous ce qui t'es arrivé ek ces nanas nico, que tout le monde en profite !
 Nico974
Mardi 9 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Rien, c'est trop facile de profiter. Une jolie malbaraise, je suis tomé amoureux. Il paraît que c'est courant ici.
 rdc
Mercredi 10 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
t'as besoin de témoignages de 'déçus' pour trouver des raisons de repartir???????
est-ce bien nécessaire? si La Réunion ne te convient pas ,tires-toi....c'est aussi simple que ça!!!
Bon vent!!!
 Nico974
Dimanche 14 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben voilà, tout le monde me jette... Vous êtes tous des racistes. Trop facile de profiter...
 Frenchy
Dimanche 14 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Euh, on se calme...
 Leonard
Vendredi 19 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En même temps, si l'autre dépressif a des plans pour rencontrer des jolies tantines... Nous on reste.
 Maalis
Mardi 23 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette mésaventure aurait bien pu arriver aux Antilles, en Suède, au Portugal, en Ile deFrance, à Marseille, etc, c'est juste une énième erreur de jugement, de là à parler racisme, rejet etc... oui, du calme.
 esmeralda
Samedi 27 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pauvre petite chose. Bon, nico truc, barre toi de ce forum. Il ya des choses importantes qui se passent.
 cazatchik
Samedi 3 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et bien tu peux réunir le tout et avoir des témoignages de gens racistes nuls.

Donc pour la petite info:

c'est pas le père noël qui passe dans la nuit du 24,
ni le gentil lièvre de Paques qui dépose tes oeufs en chocolat,
ni la petite souris qui te file 1€ contre ta carie dentaire
de la même façon qu'un grand garçon comme toi n'est pas obligé de donner sa CB sous prétexte de folamour...

aller, salut Candide...Bon vent au pays des merveilles, là ou les gens vivent d'amour et d'eau fraiche tout en se racontant leurs malheurs terribles sur cette ile trop trop méchaaaaante.

signé moustik la kour.

esmeralda
Mercredi 7 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ohhh, povr petit poussin... Bon, les gars, on ferme cette pge de merde, on en ouvre une autre ?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.