Webmagazine endémique et indépendant de l'île intense
|
Je suis arrivé à la Réunion il y a deux ans. J'ai envie de partir. Je me suis fait arnaquer par deux filles qui nm'ont pris pour une pompe à fric, et le gens sont nuls ici. J'aimerais juste avoir des témoignages de gens déçus comme moi.
Ben retourne dan out péi, si ou lé pa content ici. Je vois pas ce qu'un post comme ça fait sur un forum...
Puisque tu nous en parles, raconte nous ce qui t'es arrivé ek ces nanas nico, que tout le monde en profite !
Rien, c'est trop facile de profiter. Une jolie malbaraise, je suis tomé amoureux. Il paraît que c'est courant ici.
t'as besoin de témoignages de 'déçus' pour trouver des raisons de repartir???????
est-ce bien nécessaire? si La Réunion ne te convient pas ,tires-toi....c'est aussi simple que ça!!!
Bon vent!!!
Ben voilà, tout le monde me jette... Vous êtes tous des racistes. Trop facile de profiter...
En même temps, si l'autre dépressif a des plans pour rencontrer des jolies tantines... Nous on reste.
Cette mésaventure aurait bien pu arriver aux Antilles, en Suède, au Portugal, en Ile deFrance, à Marseille, etc, c'est juste une énième erreur de jugement, de là à parler racisme, rejet etc... oui, du calme.
Pauvre petite chose. Bon, nico truc, barre toi de ce forum. Il ya des choses importantes qui se passent.
Et bien tu peux réunir le tout et avoir des témoignages de gens racistes nuls.
Donc pour la petite info:
c'est pas le père noël qui passe dans la nuit du 24,
ni le gentil lièvre de Paques qui dépose tes oeufs en chocolat,
ni la petite souris qui te file 1€ contre ta carie dentaire
de la même façon qu'un grand garçon comme toi n'est pas obligé de donner sa CB sous prétexte de folamour...
aller, salut Candide...Bon vent au pays des merveilles, là ou les gens vivent d'amour et d'eau fraiche tout en se racontant leurs malheurs terribles sur cette ile trop trop méchaaaaante.
signé moustik la kour.
Ohhh, povr petit poussin... Bon, les gars, on ferme cette pge de merde, on en ouvre une autre ?
 Ecrire une réponse
|
Bienvenue sur le site du Pirate de la Réunion, le webmagazine décalé qui ne se prend pas au sérieux, et sait qu'un forban ne vaut guère plus que la corde pour le pendre... Mais qui n'hésite pas à monter à l'abordage... Editeur : François Gillet
|