Webmagazine endémique et indépendant de l'île intense
|
Le curé qui aimait les enfants
Il y a confusion. Le visage qui est apparu sur un coussin, cela s'est passé à l'église de Jésus miséricordieux, à Cambuston, paroisse de Quartier-Français, et non pas à Bras-Panon. Il ne s'agit donc évidemment pas du même curé.
Et sinon... je ne pratique pas la Playstation mais j'espère bien continuer à m'éclater avec des jeux vidéo quand j'aurai 71 ans !
Chère Madame, ou cher Monsieur,
Sans vouloir prendre la défense de ce pirate-là, il semblerait que vous vous mépreniez : dans le chapeau de l'article, il est bien fait allusion à Cambuston, mais aucun lien n'est fait avec ce qui suit plus bas...
Ah ! Les erreurs de lecture ! Nous en faisons tous les frais un jour ou l'autre ! Certains auteurs, qui se reconnaitront sans doute, en savent quelque chose.
Bien cordialement,
En effet, l'erreur n'y est plus. Je l'avais signalée au Pirate qui a rectifié. Si bien que mon commentaire paraît hors de propos.
Et vous, la Playstation, vous pratiquez ?
Non, non, c'est un jouet que je laisse aux enfants et aux ecclésiastiques.
hahahaha, un curé qui aime les petits garçons!!! c'est pour ça que j'ai toujours dis qu'il faut laisser ses pauvres hommes d'église se marier et avoir des enfants pour qu'il n'attaquent pas nos enfants!!!
Pitié Arthur cesse de faire de l'humour
Encore un curé en prison pour pédophilie. Mais qu'est-ce qui leur arrive à tous? Et pourquoi des enfants ? Ils pourraient prendre une maîtresse, ou aller dans des clubs gays, ça les regarde, et on s'en fout...
Laissez tranquilles les curés. Laissez tranquilles les ministrres de la culture. Arrêtez d'emmerdez tous ces gens qui aiment sincèrement les enfants...
 Ecrire une réponse
|
Bienvenue sur le site du Pirate de la Réunion, le webmagazine décalé qui ne se prend pas au sérieux, et sait qu'un forban ne vaut guère plus que la corde pour le pendre... Mais qui n'hésite pas à monter à l'abordage... Editeur : François Gillet
|