Forum

Le Jir fait trembler le Pirate

Croc blanc
Mercredi 11 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo, belle réponse.Le Jir devrait t'embaucher car ça c'est une vraie plume. Mais le Jir se fout de l'écriture et il suffit de voir le traitement dont est victime Bruno Testa pour le comprendre relégué sur une petite colonne grisée et encore pas tous les jours.Pas de vague et surtout un journal pas trop intélo. Petite pensée pour christophe Tézier.
 sonia
Samedi 14 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mont-Rouge a pété les plombs. Ca fait de la pub au Pirate en plus. Mais j'aimerai bien en savoir plus sur la liberté syndicale au Jir. Enfin bon, ça reste dérisoire. Vu de métropole, on a l'impression d'une guéguerre entre médias. Eh, Croc blanc, c'est vrai que Testa est est sur une petite colonne ? Je n'ai que Clicanoo.
Sonia de Lyon
 arthur de ringoire
Samedi 14 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Sonia, ma lionne, tu déconnes? Sur Clicanoo, il suffit de feuilleter le Jir, c'est gratos, pour voir que cabri Testa a été sacrifié par Mont-Rouge. Regarde et tu verras. Il est tombé de là-haut et se retrouve bel et bien sur une colonne, à droite, en bas.
Par aileurs, si t'es à Lyon, pousse jusqu'à St Etienne, où vit l'ultramarrant Testa, grand penseur sédentaire. Tu verras, il est tout vert.
 obassan
Mardi 17 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Dans son éditorial de ce mardi, Yves défend la fessée, la baffe, la torgnole (demain l'expatriation dans la Creuse des enfants cagnards?), bref tout ce qui nous ramène son journal au bon vieux temps de la droite bien pensante. Il me verrait bien triste si nous devions nous revoir, nous qui partagions des fleurs rebelles dans la bouche et la fessée seulement entre nous du plat caressant de la main. Ah, ces fessées que nous avait enseignées Jean-Paul, à Saint-André, marmailles nous étions, Claudine riait à gorge déployée, tétons nous tétions. Je l'aimais, Yves, nous étions comme frères, et Jean-Paul nous couvait, une main paternelle pour nous, l'autre volage pour Claudine et c'était bon. La droite avec lui était au centre. Comme écrit Yves aujourd'hui avec élégance pour ouvrir son éditorial, le centre allait 'entrer dans les annales'.
 looping974
Jeudi 19 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Et vous trouvez ça drôle?
 pipicaca
Samedi 21 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oui très drôle
 papapio
Mardi 24 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Claudine, es-tu déjà repartie? Je ne vois plus le Pirate trembler, quand tu lui caressais l'échine et suçais l'oeil de verre. A quand un débat sur le piétinement discret de Bruno Testa? Cela mériterait un dossier dans le Jir. Vexations, humiliations et harcèlement dans le monde du travail.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.