Webmagazine endémique et indépendant de l'île intense
|
Continuez à regarder le foot, les mecs
Continuez à regarder vos matchs débiles, mes chéris. Surtout toi, mon chéri. Cette coupe du monde est une bénédiction. On repère les mecs normaux, ceux qui ne bavent pas devant la télé devant des gars en short, mais qui préfèrent des filles en jupe. Ca tombe bien, y en a plein en ce moment (des mecs normaux et des filles en jupe) aux terrasses des bars, à Saint-Leu, Saint-Gilles, Saint-Pierre. C'est mieux que Meetic !
PS : répondeez pas, c'est juste un coup de gueule. Ca fait du bien...
Mhh, on va reprendre le truc du 'les mecs normaux, ceux qui ne bavent pas devant la télé devant des gars en short, mais qui préfèrent des filles en jupe'. L'Ecosse est pas qualifiée pour la coupe du monde.
Ben moi je réponds quand même :D
J'ai toujours été assez stupéfaite de voir combien la mauvaise foi totale régnait autour de ces matchs de foot de coupe du...du quoi dejà ?
Quand ça perd, tout le monde hurle au scandale, à la honte de la nation, aux incapables payés des fortunes pour faire perdre son temps au quidam qui a pourtant investi dans un super écran plat avec crédit sur 18 mois et un top taux d'intéret frisant les 20%...Y'avait même la perruque et les mini mains clap clap en pastoc dans le tiroir pour le 'cas ou'.
Quand ça gagne, c'est pas les joueurs qui gagnent, c'est le même quidam endetté sur son canapé. Endetté certes, mais qui a marqué des buts avec une telle force de soutien spychologique que c'est vraiment grace a lui qu'ils gagnent. nomého.
A quoi ça tient de bohneur des cheris qui bavent ? A pas grand chose finalement.
Arf, dire qu'on a failli avoir la larme à l'oeil et les mains jointes, en plein recueillement,
à quelques buts près.
Dire que cheri-quidam a failli y croire, y'a encore un mois, il s'imaginait pouet pouetant dans les rues de Saint Pierre , vuvuzelant SA victoire.
et ben naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, cheri quidam va devoir retourner sur facebook pour pester contre Raymond qui lui a pourri son reve d'etoile sur le maillot, et qui l'a salement endetté pendant cette dure période de crise.
Mais l'honneur est sauf: cheri-quidam n'y a quand meme pas cru au point de s'acheter un billet pour l'Afrique du Sud.
Faut pas déconner, on peut rever, mais y'a un coin de realisme qui reste,
d'ou les ultra realistes qui au lieu de rembourser un credit, offre un restal aux jupettes des fronts de mer.
vive le sport :D
Chère Yasmina, je déteste le foot. On pourrait se faire un resto ?
Si la coupe du monde permet à certaine femme de comprendre qu'elles ne sont pas l'objet pertéptuel des attentions de Monsieur,
Si ça permet à certains et certaines de se donner une bonne excuse pour etre loin de bobonne ou Gérard qui leur casse les c ... ;
Et puis, si ça permet à certains d'avoir une vie affective et/ou sexuelles durant 1mois tout les quatres ans en draguant les non supporters et supportrices !
Moi je dis vive le sport !!!!!
ESPAGNA, vENGA !!!!
 Ecrire une réponse
|
Bienvenue sur le site du Pirate de la Réunion, le webmagazine décalé qui ne se prend pas au sérieux, et sait qu'un forban ne vaut guère plus que la corde pour le pendre... Mais qui n'hésite pas à monter à l'abordage... Editeur : François Gillet
|