Valérie Bègue habillée !

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur nos people péi, le mousse vous l'inflige. Vous avez le droit de le jetez aux requins (sans chiens appâts, ça fait mauvais genre). A la une, le grand retour de Valérie Bègue, habillé pour l'hiver, et de René-Paul Victoria, moins sexy, mais avec une moustache qui frétille.



Valérie habillée !

Valérie Bègue habillée !
C'est le Jir qui a eu le scoop (27/05). Valérie Bègue a trouvé un job comme porte-parole de la marque de prêt-à-porter Fahro. Bientôt sur internet les photos du scandale : Valérie Bègue HABILLEE !

Les lectures de Gino

Gino Ponin-Ballom , tête de liste du Modem outre-mer pour les européennes, a lu deux bouquins dans sa vie : "La politique pour les nuls", et le dernier livre de Bayrou. Il aurait du s'arrêter au premier.

Alain Armand, copains d'avant

Alain Armand ne veut plus enseigner. C'est vrai que la dernière fois qu'il a vu un élève, il était encore en CP...

Le tram-train trop cher

Le tram-train coûte trop cher. Du coup, Paul Vergès envisage une liaison Sainte-Marie/Saint-Pierre en pédalo, pour mettre en valeur l'énergie de la houle.

Sainte-Suzanne : le retour des morts-vivants

Les employés du cimetière de Sainte-Suzanne protestent : "On en a marre de voir Lucet Langenier sortir tous les soirs de sa tombe pour inciter les autres défunts à voter Elie Hoarau aux Européennes".

Opération routes bleues : Vergès est contre

Opérations routes bleues : Paul Vergès est contre. "Rien que pour la route des Tamarins, il faudrait 15 000 tonnes de peinture. Trop cher pour le budget de la Région".

On s'en fout

Farah Caillé est enceinte. Il était temps...

Illettrisme (deux t deux l)

"Un collégien sur deux ne sait pas nager" (Quotidien de la Réunion, 27/05). Pas grave. Comme ils ne savent pas non plus lire, ils ne sont même pas au courant.

Victoria au rapport

Valérie Bègue habillée !
René-Paul Victoria a mis sept mois pour remettre un rapport sur le RSA au gouvernement. Un seul rapport en sept mois, pauvre René-Paul ! Quand il était maire de Saint-Denis, il était beaucoup plus actif...

Didier Robert est contre

Valérie Bègue habillée !
Didier Robert, député-maire du Tampon, est contre le projet de la maison des civilisations. Vas-y Didier, bouge ton corps !

Jeudi 28 Mai 2009
françois gillet
Lu 1698 fois


Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers