Un crâne de cristal à la Réunion !



Un crâne de cristal à la Réunion !
"Il dirige depuis plus de 10 ans une Agence de communication à coté de Cannes
ou il organise des manifestations pour le monde de l'hôtellerie...
Voila pour l'aspect professionnel, mais si vous avez suivi la série de TF1 Mystère, ou vu le dernier
opus d’Indiana Jones, vous connaissez alors l’univers de Patrice Marty.
Depuis sa petite enfance, passé à la Réunion, il dessine les crânes sans savoir pourquoi. A l’adolescence il découvre dans un livre le crâne de cristal de Mitchell-Hedges : ce fut une révélation ! En 2003, Il rencontre l’ancien crâne de cristal Max et dés lors il est connecté avec l’énergie des anciens crânes. Il comprit alors pourquoi les crânes de cristal l’accompagnaient
depuis toujours. En 2004, Il devient le gardien d’un crâne de cristal contemporain qui est connecté à Sirius.
Il se passionne aussi pour le phénomène des Crop Circles depuis plus de 20 ans et
les visite depuis 8 ans afin de les comprendre, les ressentir, les vivre !"
Voilà pour une partie du courriel qu'on a reçu. On a laissé les fautes d'orthotographe (sauf une), pour le reste on laisse nos lecteurs seuls juges de l'opportunité de se coltiner des crânes de cristal avec un spécialiste qui a passé son enfance à la Réunion.
Et le Trésor de La Buse ? Et le fantôme de Bibique ? C'est pour bientôt, on vous le promet. En attendant le retour de la vengeance de la Vierge au Parasol, ou encore "Petit Lys d'amour : the revenge !". On est preneur, au Pirate. Après tout, quitte à se faire voler des thunes, autant que ça soit sous l'égide des mayas...

François GILLET


Vendredi 26 Août 2011
François Gillet
Lu 1315 fois



1.Posté par Chankar le 26/08/2011 15:26
Nous avons tous rêves de partir à la quête du graal, d'un trésor ou encore d'une mystérieuse cité caché au confint de la jungle sud américaine. J'ai fais beaucoup de voyage et j'ai découvert beaucoup de chose aussi mystérieuse que magnifique.
Mais peu de gens ont la chance de pouvoir faire le tour de la planette pour tous voir et c'est pour cela aussi qu'il est bon que des personnes donnent des conférences sur toutes sortes de sujet.
Pour ma part, j'ai créé un site de chasse au trésor pour tous:
www.letresor.fr

2.Posté par alain BLED le 26/08/2011 19:27
Un crâne de cristal ? ça va bien plaire à ceux qui ont le cerveau fragile !
ça me rappelle l'illuminé Jean Miguères,( illuminé par une soucoupe volante), qui avait organisé des conférences à la Réunion dans les années 8O, et qui vendait ses bouquins (rencontre avec les aliens, etc) aux naïfs.
Il est mort quelques années plus tard dans un conflit familial, ce qui étatit bien prosaïque pour un élu des extra-terrestres. Quant il était venu, j'avais fait un article très critique sur sa conférence, article qui n'est jamais passé (c'est d'ailleurs la seule fois que le quotidien m'a fait sauter un article !). Aujourd'hui encore, les journalistes ne sont pas assez critiques envers tous ces escrocs. Objectivité ne veur pas dire complicité face à d'évidentes conneries.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers