UMP, le grand bordel, à cause de l'Outre-mer



UMP, le grand bordel, à cause de l'Outre-mer
Le bordel continue à l'UMP. Déjà, Jean-François Copé avait gagné les élections à la présidence de son parti de moins d'une petite centaine de suffrages, sur fond d'accusations de fraudes, de triche, de caponnages divers, voilà que les partisans de Fillon (son adversaire maleheureux) viennent de s'apercevoir d'un petit détail. La Cocoe (le machin qui s'occupe des élections internes à l'UMP) aurait "oublié" de prendre en compte de trois fédérations : Mayotte, la Nouvelle-Calédonie, et Wallis et Futuna. Soit 1304 voix non prises en compte, qui auraient fait gagner François Fillon avec... 26 voix d'avance.
Etrangement, il s'agit de voix de fédérations d'outre-mer. Mais pas celles de l'île de la Réunion. Ouf, michel Fontaine respire ! Ce qui prouve au passage la considération qu'à l'UMP pour l'outre-mer français.
Bref, le feuilleton continue à l'UMP. On va finir par regretter Nicolas Sarkozy. Non, on plaisante, là...

François GILLET

Mercredi 21 Novembre 2012
François Gillet
Lu 4982 fois



1.Posté par En Passant le 22/11/2012 01:07
Sourire ! bah oui un tragique oubli qui va faire la différence et l'élection du nouveau cheffaillon de la droite frustrée ?
Amusant boumerang ;)
Douce nuit.

2.Posté par zozo le 22/11/2012 03:28
Et oui il y a un décalage horaire de 6 h00.
a 8 h00. pour l'outre mer, ces gens n'ont ils voter pour rien! ils se sont déplacer pour riens, a la mode, combiens ont il rejeter de co2 pour venir voter inutilement! vive la démocratie!
quand les voix sont a 90 voix prêt, il faut être on ne peux plus fiable. et serieux.
politiquement votre!

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers