Séverine Ferrer dans France Ô



Séverine Ferrer dans France Ô
On l'avait connue mini-miss, mise en exergue et en une par Télé 7, l'ancêtre du Télé mag de Farah à la Réunion, on la retrouvera bientôt, toujours mini, sur France Ô. TNT oblige, la sation télé censée représenter l'outre-mer français (comme le ministère de l'Outre-mer, avec Marie-Luce Penchard, est censé nous représenter, nous, étranges citoyens lointains, ultra-marins, donc forcément extra-terrestres) fait dans le mercato, et essaie de plaire à ce qu'elle croit être les goûts de ses téléspectateurs. C'est ainsi que que Séverine Ferrer, qui navigue dans les cales de la télé en métropole depuis 15 ans, a été repêchée par France Ô.
Du 23 au 27 août, l'ancienne animatrice d'M6 présentera cinq numéros spéciaux de Riding Zone, un magazine dédié aux sports de l'extrême. En attendant une éventuelle reconduction du bail.
Prochain casting : Valérie Bègue, et, pourquoi pas, Jacqueline Farreyrol (qui au moins, a du talent). On pourrait aussi recaser Jean-Vincent Dolor (oups, il est un peu mort), Christian Anicet, ou encore Camille Sudre, qui envisagerait de présenter une série sur "la télé, c'est moi qui l'ait faite. Et avant la TNT, j'ai quand même réussi à tout faire péter !".
Il paraît qu'au Barachois, on flippe à cause de l'arrivée de la TNT. On a sans doute raison. Tant qu'à nous passer des telenovelas ou des séries US basiques, autant s'adresser directement au privé et regarder W9, TF6 ou même Antenne Réunion, qui, au moins, ne font pas semblant d'être du service public. Non, là, on est méchants. Ce n'est pas notre genre...

Ti Chipèk


Jeudi 19 Août 2010
ti chipèk
Lu 1588 fois


Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers