Secret story : une assistante d'éducation en vacances

On nous a assez bassiné avec "le couple réunionnais" de l'émission poubelle-réalité de TF1, Secret story, pour qu'on ne soit pas au courant. Didier et et Elise composent un vrai couple marié dans la vraie vie, mais Didier aime se travestir en femme. Leur secret a été éventé. Mais un autre secret, celui d'Elise, reste bien gardé. Dans la vie, elle est assistante d'éducation. Et pendant que ses copains campent devant la préfecture de la Réunion pour garder leur job, elle parade à la télé, son emploi lui étant réservé à la rentrée.



Secret story : une assistante d'éducation en vacances
"Didier et Elise sont nos représentants locaux puisqu’ils viennent de la Réunion. Dyonisiens, Didier est prof de fitness dans un club de sport du chef-lieu. Couple fusionnel, ils se sont mariés il y a quelques années. Leur secret : c’est justement d’être mariés. Les autres candidats l’ignorent surtout qu’ils ont découvert Didier, travesti sous le nom d’Alicia." Une petite citation piquée sur le site d'Antenne Réunion. On notera que la profession de Didier est indiquée, mais que celle d'Elise est omise. Normal : la jeune femme ne va pas crier haut et fort qu'elle est assistante d'éducation dans un collège dionysien, qu'elle est partie un peu en coup de vent se faire filmer dans Secret story, avec un aval tiède de sa hiérarchie, tandis que des dizaines de ses collègues campaient devant la préfecture pour obtenir un renouvellement de leur contrat. Ca l'afficherait mal, tant pour TF1 (qui n'en est pas à ça près) que pour le rectorat de la Réunion, qui a bien du mal à se dépêtrer de cette bombe à retardement que sont les emplois précaires de l'Education nationale. Une précision : Elise, contrairement à nombre de ses collègues, retrouvera son poste à la rentrée prochaine. Et cette histoire-là aurait du rester secrète...

François GILLET

Mardi 21 Juillet 2009
françois gillet
Lu 1237 fois



1.Posté par la grosse juliette didodu le 22/07/2009 11:59


Bien joué, François. La blonde c'était donc elle, Elise, assistante d'éducation dans le civil. Elise ou la vraie vie.
Cela dit, avec ce que tu lui mets je n'aimerais pas être à sa place à la rentrée (ce qui, foi de jeune fille, ne signifie pas devant toi, François, à l'instant de la pénétration)

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers