Sarko laisse venir à lui les petits enfants

Nicolas Sarkozy fait venir a lui 900 petits enfants. C'est le charme de l'enfance, sous l'autorité souriante du Président de la République. Carla Bruni, pleine d'incertitudes, il est bien possible que Nicolas aille bien "à la présidentielle" en 2012...



Sarko laisse venir à lui les petits enfants
Nicolas Sarkozy et Carla ont accueilli mercredi à l'Elysée environ 900 enfants, pour les fêtes de Noël. Et Carla a annoncé quon mari réfléchissait "beaucoup". A quoi ? A l'éventualité de se représenter à l'élection présidentielle de 2012.
"Je pense qu'il y réfléchit beaucoup mais ce n'est pas moi qui vais me mêler de ça. C'est une charge trop importante", a déclaré Carla Bruni-Sarkozy à la presse. Bon, quand même, elle n'en sait pas grand chose, l'élégante chanteuse : '"en ce qui concerne ce choix-là, c'est un choix qui lui appartient entièrement".
"Comme chaque année, le président de la République et son épouse ont souhaité inviter parmi eux les orphelins de militaires, sapeurs-pompiers, gendarmes ou policiers nationaux et municipaux, ainsi que des élèves des communes de Charente-Maritime et de Vendée sinistrées par Xynthia, ou de communes du Var sinistrées par les inondations du 15 juin dernier", a précisé l'Elysée dans un communiqué.
Les enfants ont assisté à un spectacle au Théâtre Mogador de Paris, avant un goûter à l'Elysée, où le chef de l'Etat et son épouse leur ont remis des cadeaux.
En même temps, ça nous fait du bien. Pendant que la France meurt (un peu), 900 enfants voient le Père Noël. D'ici le chômage, et la retraite, dans 8 an et dans 50 ans, il y aura de la marge. Joyeux Noël !

François GILLET

Jeudi 16 Décembre 2010
françois gillet
Lu 1130 fois


Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers