Qui aura le plus gros Izi ?



Qui aura le plus gros Izi ?
Izi, dernier arrivé sur le marché de l'internet à l'île de la Réunion, ferait bien son Free local, en cassant un marché de la téléphonie mobile globalement bien plus cher qu'en métropole. Bon, ne rêvons pas, on ne sera jamais des Français à part entière, on n'arrête pas de nous le seriner : on est loin, donc ça coûte plus cher. Tout coûte plus cher. Sauf les salaires des caissières...
Izi en tout cas envisage de lancer des offres low cost par rapport aux deux historiques (SFR, puis Orange) et du petit dernier, Only, qui se refait une santé après avoir joué à l'ntreprise malhonnête quand elle faisait de l'internet, sous le nom resté infâmant dans la mémoire des Réunionnais d'Only. Arrivée du quatrième opérateur envisagée fin 2012. On va voir ce qu'on va voir... En attendant, Orange et SFR, qui s'étaient partagé le marché des DOM à l'arrivée du téléphone mobile (les Antilles pour le premier, la Réunion pour le second), et qui nous considèrent toujours comme des étrangers, vont sans doute redoubler de pub. Au Pirate, on est preneur. On n'est pas chers, nous.

Frenchy


Jeudi 19 Janvier 2012
frenchy
Lu 825 fois



1.Posté par Florent Bouckenooghe le 20/01/2012 13:53
Twitter
Euh non iZi n'est pas le dernier arrivé sur le marché de l'internet à #LaRéunion, le dernier c'est SFR qui s'est lancé il y a moins de deux ans.

Quand à iZi qui se prendrait pour Free je crois qu'il n'a pas du tout compris au principe d'abondance de Free (une offre lisible avec un prix bas et des nouveaux services régulièrement et gratuitement ajoutés)

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers