Nassimah fait une lettre aux candidats



Aux Candidats à l’élection législative,

En tant que candidate à l’élection de Députée de La Réunion, je suis certaine que vous avez à cœur de servir la population et les intérêts de notre île.

Face à la situation alarmante dans laquelle nous nous trouvons, situation qui peut aboutir à des mouvements sociaux collectifs ou à des drames individuels, j’estime qu’il est de mon devoir de vous proposer une plateforme commune sur laquelle nous pourrions nous entendre et montrer à la population que nous sommes capables de dépasser nos clivages politiques et nos dérisoires ambitions personnelles.
Nous montrerions ainsi au nouveau gouvernement de la France qu’il y a des causes, des enjeux, des priorités qui ne peuvent attendre et qui sont défendus par l’ensemble de la classe politique.
Nous demandons tous l’état d’urgence, le principe de solidarité nationale et européenne immédiate.
Tant il y va de notre cohésion sociale.
Tant il y va de la situation individuelle de citoyens dans le désespoir qui attendent de nous une union sacrée.


Je vous propose, en toute modestie, ce projet de « Manifeste des Candidats et élus Réunionnais ».


Présidente du Conseil Général, j’ai toujours eu à cœur de transcender les clivages politiques et c’est ainsi que j’ai pu obtenir la plus large adhésion des groupes politiques sur les grands dossiers sociaux et sur le principe de défendre la solidarité sociale tout en œuvrant pour plus de solidarité économique.
Ce « Manifeste » est volontairement incomplet. Il s’attache à réunir sur le plus urgent et le « minimum incompressible ».
Tous ensemble faisons cause commune sur ces dossiers.

Nassimah Dindar

Mardi 29 Mai 2012
Nassimah Dindar
Lu 632 fois


Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

Ti piman | courrier