Miss Réunion : baisement dans la cour Patel ?

Baisement dans la cour Patel ? Des trucs pas clairs se seraient-ils passés au sein du comité Miss France Réunion ? On ne peut pas en croire un mot...



Miss Réunion : baisement dans la cour Patel ?
Christophe Bégert n'en a rien dit sur Antenne Réunion, ni directement, ni au JT par l'entremise de ses collègues journalistes. L'information n'est sans doute pas encore bien mûre, comme une fille qui n'aurait pas encore tout à fait 18 ans. Il y aurait risque de baisement (bon sang que ce mot est ambigu, maudite langue) dans la cour Patel, du nom du délégué miss France pour la Réunion. Plus précisément, quelques parents auraient à se plaindre de la gestion de leur progéniture par la direction de la société miss Réunion, direction assurée par la dynamique Amida Hussein.
Affaire à suivre, comme disent les journalistes quand ils tiennent la queue de la souris sans avoir encore pu tirer dessus pour apercevoir la tête.

Ti Chipèk

Photo IPR

Lundi 24 Août 2009
ti chipèk
Lu 1529 fois



1.Posté par politik le 25/08/2009 09:57

C'est vrai que toutes ces jeunes filles à peine écloses données en pâture... Après on pourra bien disserter sur la place de la femme dans notre société, de l'épouse, épouse objet, épouse faire valoir, épouse battue...

2.Posté par Fabrice le 25/08/2009 22:02
Ayant moi-même été miss Cornichon de Dives-sur-Yvette en 1971, je confirme que c'est un milieu impitoyable.

3.Posté par loulou le 27/08/2009 17:03

On doit se connaître, Fabrice. Moi j'ai été mister concombre 1972. Et en effet, c'était pas joli joli. J'ai une nièce à Salazie, elle est miss chouchoute.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers