Maurice : une Française violée, des fascistes s'en mêlent



Maurice : une Française violée, des fascistes s'en mêlent
Dans la nuit de lundi à mardi une touriste française a été violée par plusieurs hommes alors qu'elle se trouvait avec son compagnon dans une chambre d'hôtel au Morne, à l'Ile Maurice. Selon le quotidien L'Express de Maurice, la jeune victime dormait avec son compagnon quand six hommes sont entrés dans la chambre du couple.
Les agresseurs présumés auraient drogué la jeune femme et son compagnon avec une injection au cou. Complètement endormi, le jeune homme n'aurait pu défendre sa compagne, rapporte le quotidien mauricien.
La jeune victime a confié aux enquêteurs avoir croisé ses agresseurs, lors d'une soirée dansante dans la région de Bel-Ombre.
Mercredi, trois personnes ont été interpellées et mises en examen dans le cadre de cette affaire de viol collectif. Selon la victime, au moins six personnes auraient abusé d'elle, âgées de 20 à 30 ans
Voilà pour les faits. Mais l'affaire n'intéresse pas que la presse mauricienne : un des principaux sites racistes en France s'en est emparé. On vous donne pas le lien, ça nous fatigue, et puis vous êtes assez grands pour trouver tout seuls. Ca s'appelle fdesouche. Point quelque chose. Bana i aime bien sat i sorte la tèr et ke lé blan... Juste pour dire.

Laurelen


Lundi 12 Septembre 2011
François Gillet
Lu 1484 fois



1.Posté par franck le 13/09/2011 06:39
f2 souche c'est une grosse daube de site ...Une M.... innomable pour gros beaufs racistes franchouillards, fn'haines qui jouissent comme des baleines des qu'il y a un basané, un noir, un arabe ,implique dans des faits divers, ça c'est leur fond de commerce .......mais des qu'il s'agit d'un "blanc europeen" ...chut silence radio....

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers