Marie-Luce Brasier-Clain, tête de liste FN pour l'Outre-mer aux européennes



C'est joli, toutes ces couleurs, non, Marine ?
C'est joli, toutes ces couleurs, non, Marine ?
"Marie-Luce Brasier-Clain sera la tête de liste du Front national pour l'Outre-Mer dans le cadre des élections européennnes, d'après Le Figaro.fr. Epouse de Maurice Brasier, fondateur de la fédération FN de la Réunion, la candidate adhère au parti depuis 1980. Agée de 54 ans, née à Saint-Pierre de la Réunion, mère de trois enfants, cette infirmière s'est déjà présentée dans diverses élections (cantonales, régionales et législatives) et s'affiche colistière sur la liste FN aux municipales de mars cette année sur la commune de Saint Pierre de la Réunion (90.000 habitants), conduite par la tête de liste Martine Loiseau".

Le Front national regarde le gros gâteau qu'est l'île de La Réunion : 800.000 habitants, soit environ 40% de la population totale de l'Outre-Mer. C'est malheureusement là que le parti de Marine Le Pen "obtient ses meilleurs résultats ultramarins sachant qu'il y avait atteint 10,31% à la dernière présidentielle, contre 5,16% à La Guadeloupe et 4,76% à La Martinique. Il avait cependant atteint 15,81% à Saint-Pierre-et-Miquelon", poursuit la journaliste du Figaro. Il est loin le temps où le FN, flirtait avec les décimales lors des élections à la Réunion...

Le FN 974, est la plus développée des fédérations d'outre-mer puisqu'elle présente cinq listes aux municipales dans les communes les plus importantes de l'île : Saint-Denis, Saint-Pierre, Le Tampon, Saint-Benoît et Saint-Louis.

"Marie-Luce Brasier-Clain est la huitième et dernière tête de liste présentée par le FN après Bernard Monot (Centre), Jean-Marie Le Pen (Sud-Est), Marine Le Pen (Nord-Ouest), Louis Alliot (Sud-Ouest), Florian Philippot (Est), Aymeric Chauprade (Ile-de-France) et Gilles Lebreton (Ouest)", conclut le Figaro. Il est vrai qu'à la Réunion, on a besoin de lutter contre l'immigration, contre le grand banditisme, et contre l'euro. En même temps, les élections européennes, on s'en fout. Enfin, nous, peut-être pas vous.

François GILLET

Mardi 11 Mars 2014
François Gillet
Lu 1112 fois



1.Posté par Nat Payet le 08/05/2014 06:44
Pourquoi malheureusement ?

2.Posté par Nat Payet le 08/05/2014 06:45
Et le commentaire sous la photo , arrêtez de suivre les critiques banales contre le FN .

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers