Luc Ferry : baiser plus pour gagner plus



Luc Ferry : baiser plus pour gagner plus
Sur ce coup là, Lulu a perdu une occasion de se taire. Comme quoi nos aînés avaient raison. Mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des conneries, surtout quand il s'agit de délation non désignée.
Sans doute notre auteur est en mal de pub? A moins qu'il ne soit jaloux du succès de ses confrères DSK-Tron. Il n'en tombe pas moins sous le coup d'une information judiciaire qui risque de lui coûter cher.
Voilà ma vérité. Le cercle très fermé des politiqueues couvre une secte au Dieu unique vénérant la verge (non, pas la vierge, ça, c'est une autre histoire). Et ceux qui n'ont pas la chance d'être introduits, dans tous les sens du terme, se branlent le cerveau pour enculer les autres. C'est vulgaire. Mais efficace.
Mais pour nous autres Français, c'est juste consternant. Nos chefs sont des bites, on le savait. Et maintenant, nous ne sommes plus les seuls. Les peuples rient à gorge déployée. Faut leur dire de faire gaffe. Fermer rapidement la bouche. En France, on a tôt fait de se retrouver avec un organe dedans. Demandez à la femme de chambre du Sofitel. Elle n'a pas eu le temps de clore son bec que hop! Elle s'est retrouvé pleine. Autre conseil. Serrez les fesses et ne vous baissez pas.
En France, les politiques sont plus rapides que des lapins.
Enfin, moi, ce que j'en dis...

Fanny Lesguillons

Vendredi 3 Juin 2011
Fanny Lesguillons
Lu 1011 fois

Les Zumeurs de Fanny