Le site du Quotidien se saborde



Le site du Quotidien se saborde
La direction du Quotidien a décidé de mettre "en stand by" le site du journal. En clair, licenciement de trois personnes dont un journaliste, et arrêt des articles gratuits. La raison invoquée alors que le site ne cessait de progresser (10 000 visites par jour, devant Zinfos, et assez loin derrière Clicanoo) : le coût, ben oui. Et la volonté de Fong-Yang (propriétaire de Réunion info et actionnaire très minoritaire du Quotidien derrière CKC et Alain Bailly)) de récupérer le site.
La nouvelle a été annoncée hier (vendredi 24/09) en comité d'entreprise. Il est décidément temps que le Quotidien, fleuron de la presse réusionnaise, soit vendu. A n'importe qui. Quitte à faire n'importe quoi...

Frenchy

Samedi 25 Septembre 2010
françois gillet
Lu 2370 fois



1.Posté par Pierre Marc le 25/09/2010 15:58
Ce n'est jamais bon signe qu'un organe de presse réduise la voilure. en l'espèce, cette décision de fuir la toile est complétement stupide. Quand on a été un journal à l'avant garde comme l'a été Le Quotidien se privé de la toile revient à dire merde aux lecteurs internautes....

2.Posté par Pierrot le 26/09/2010 06:30
Quelle bonne nouvelle.
Il ne reste plus qu'à couler clicanoo et le pirate, repaires de brigands au service de la gauche surrémunérée.


3.Posté par Max le 27/09/2010 10:36
ça va mal au Quotidien ! Entre la fermeture de leur agence à Saint-Denis et ces licenciements !!

4.Posté par Lyto le 28/09/2010 18:22
@Pierrot : et n'oublions pas Zinfos974 et Temoignages.re
Le premier parce qu'il s'agit d'un repaire de frustrés bannis de forum pour cause d'excès de virulence et surtout parce qu'à l'inverse de Clicanoo et du Pirate, Zinfos reste le relais de communication de la politique du petit Nicolas et du petit Didier.
Quant à témoignages, pas la peine de perdre du temps à expliquer le pourquoi du comment.
Enfin, on a bien compris qu'il s'agit d'humour. Y'a de la place pour tout le monde. La pluralité de l'info, y'a que ça de vrai :)

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers