Le Club Méd embauche à tout-va



Non, ce n'est pas à la Réunion, mais à Maurice, le Club Méd d'Albion (www.grandbaie.mu)
Non, ce n'est pas à la Réunion, mais à Maurice, le Club Méd d'Albion (www.grandbaie.mu)
Le site d'annonces vivastreet vient de publier une série d'offres d'emploi estampillées Club Méditerranée. Il y en a pour tous les goûts : serveur, moniteur de tennis, cuisinier, majordome... Une cinquantaine d'offres d'emploi, essentiellement basées sur l'Outre-mer : Guadeloupe, Mayotte, Saint-Pierre (et Miquelon, on suppose), et une quinzaine rien que pour la Réunion.
Diantre, le Club Méd envisagerait-il de s'implanter à nouveau sur l'île intense, malgré le fiasco qui a vu la fermeture du village de l'Ermitage dans les années 80 (reconverti en hôtel de luxe depuis, Les Villas du Lagon, puis le Lux) ? Et, question accessoire, le Club, dans un élan ambitieux, compterait-il ouvrir une succursale des "Bronzés" dans le climat torride de Saint-Pierre et Miquelon ?
En fait, il y a nombre d'annonces de postes à pourvoir dans différentes régions de France métropolitaine (Ariège, Eure, Orne, Ariège, Calvados, Loir-et-Cher... ). Le Club Méd, qui est passé d'une gestion low-cost à une version luxe, et plus onéreuse, des vacances pour tous, sous la présidence du fils d'un ex-président de la République, relance bel et bien l'emploi. Mais il est peu crédible qu'un nouveau village renaisse à la Réunion... Bah, ça fait toujours des emplois. A la Réunion ou dans le Loir-et-Cher, qu'importe, après tout...

François GILLET

Mardi 5 Août 2014
Lu 4089 fois



1.Posté par olga le 19/08/2014 13:17
c'est un bon article.
j'aime ces informations pour le club med ebauche .
merci pour le partage .

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers