La vérité est ailleurs



Il n'a fallu que quelques heures pour que, le corps des assassinés de Charlie Hebdo encore chauds, le net s'enflamme de rumeurs. D'affirmations, plutôt. Le policier froidement abattu par un des tueurs cinglés serait encore bien vivant, la balle ayant été tirée "volontairement" à côté de sa tête. Une vidéo amateur prouve évidemment cette thèse. Tous les phantasmes se bousculent, avec les mêmes involontaires auteurs de la mascarade : le Mossad, la CIA, les gouvernements français, israélien, américain, suédois, panaméen, les extra-terrestres, les francs-maçons, la finance internationale. Bref, on nous cache tout, on nous dit rien. On nous ment.
Le même délire internaute qui avait fait le tour du net au lendemain du 11 septembre 2001. Cette foutue théorie du complot, qui rend stupides même des amis pourtant intelligents habituellement, et leur fait se poser des questions essentielles : "Mais pourquoi, les tueurs portaient des cagoules ? Ils voulaient qu'on les reconnaisse, de toute façon !". Ou encore : "Le type qui oublie sa carte d'identité dans sa voiture ! Pfff... C'est vraiment nous prendre pour des c..." Ben oui, la réalité est souvent très con. Et très triste. Mais tout le monde rêve d'un monde différent. Avec des Illuminatis partout, des comploteurs qui tirent les ficelles des pauvres marionnettes que nous sommes. Mais la vérité est ailleurs...

François GILLET

Vendredi 16 Janvier 2015
François Gillet
Lu 3242 fois



1.Posté par croix le 16/01/2015 04:31
Bon!moi le complot,je ne l'écris pas pareil!Et les cagoules n'ont jamais protégé des chutes!

2.Posté par Alain BLED le 31/03/2015 19:34
Dieudonné pensera certainement que si la vérité est ailleurs, cela tend à prouver que c'est un complot sioniste; en effet la réputation de tailleurs des Juifs est bien établie !

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers