La Magik dans toute l'île

La Lanterne Magique ne s'arrête jamais et retrouve Alfred Spirli et Sergio Grondin pour une tournée de 24 Cancan-Tatou. Après une belle réussite au Leu Tempo, la dernière création de La Magik ! fait le tour des communes du 23 au 28 Juillet dans le cadre d'Il était une fois les vacances.



La Magik dans toute l'île
24 Cancan-Tatou par La Magik ! C’est un spectacle indéfinissable, inventif et surprenant. Et pour cause : commencez par projeter un film muet de Charley Bowers, déjà comique et bricoleur. Ensuite, pour le son rajouter un multi-instumentiste de tout type de percussions et de bruitages et pour les paroles osez un conteur créole, jongleur de mots et bonimenteur. Pour lier l’ensemble rajouter par pincée l’univers coloré de Gabrielle Manglou, qui en remuant le tout réinvente l’histoire de Bricolo, inventeur drôle et incontrôlable parti découvrir le monde et l’amour. La Magik ! nous embarque encore dans un de ses folles créations avec une nouvelle approche amusante et singulière pour animer l’image. Le spectacle tourne dans toute l'île de la Réunion.
Direction artistique, scénographie et mise en scène : Gabrielle Manglou / Conteur, texte : Sergio Grondin / percussionniste : Alfred Spirli / Son : Arnaud Legall / Lumière : Valérie Becq / Costume : Laurence JuliCo-production des TÉAT départementaux / Avec le soutien de la Drac Région, la Ville de Saint-Denis et le Séchoir.
le 23 juillet aux Avirons / le 24 juillet à Saint-Paul / le 26 juillet à Saint-Pierre / le 27 juillet à Sint-André / le 28 juillet à la Plaine des Cafres /// tous les jours à 10H00 et 14H00

DU 23 au 28 Juillet 2010 en tournée dans l'île
tarif : se renseigner auprès des salles.

(Communiqué)

Jeudi 15 Juillet 2010
le pirate
Lu 970 fois


Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers