L'Eperon fête les lardons



L'Eperon fête les lardons
Le dimanche 13 décembre prochain, La cerise sur le chapeau devient merise !
A tous les petits noyaux et leurs parents voici, une grande programmation !
Le dimanche 13 décembre dès 9h30 sur la place du village de l’éperon, dans le lieu d’accueil Zébulo « l’atelier des tout-petits », et dans la cour de l’école, ateliers et spectacles gratuits et ouverts à tous vont émoustiller toutes les petites écoutilles, narines, mimines, … Tous les sens des petits et des grands seront réquisitionnés au profit du plaisir de partager, s’amuser, rêver, rigoler… la menthe à l’eau sera bien sûr prévue pour profiter un maximum de cette grande récré dominicale.
Et voici la programmation détaillée de cette journée colorée dédiée toute entière aux petits et aux grands qui les accompagnent :

De 9h30 à 18h : Exposition de Nimbus au lieu d’accueil Zébulo (place du village artisanal) autour du livre « Lundi, petit Gaston sera grand » de Joëlle Ecormier, illustré par Nimbus.

De 9h30 à 11h :
Atelier cirque avec Lionel Spirid et atelier kapla (jeux de constructions en bois, www.kapla.com) avec D’île en île sur la Place du village de l’Eperon.
Atelier arts plastiques avec Nimbus au lieu d’accueil Zébulo.

11h : « En route ma poule » de la compagnie Tamam, spectacle burlesque, théâtre d’objets sur la place du village (tamam.fr ou www.myspace.com/cietamam).

13h45 : Déambulation musicale de la place jusqu’à l’école avec Gautier.

14h : « Mélodia » de la Compagnie Baba Sifon, spectacle conté en musique à deux voies dans la Cour de l’école (route grand fond) (www.myspace.com/babasifon).

De 14h45 à 16h30 : deuxième session d’Ateliers dans la cours de l’école.

16h30 : Déambulation de l’école à la place avec Gautier.

16h45 : « La moufle du Père Noël » de la compagnie La Patate douce, conte musical sur la place (http://eric-ksouri.net/patatedouce/).

18h : concert de Gautier (gautier.re ou www.myspace.com/gautierunmusik).

Cette journée est organisée en partenariat avec le Village Artisanal de l’Eperon, le lieu d’accueil Zébulo et l’association Fée Mazine.
Elle a le soutien du Territoire de la Côte Ouest et de la Ville de Saint-Paul.

Pour tous renseignements :
Emilie (06 92 73 32 84)
Julie (06 92 64 65 26)

Samedi 5 Décembre 2009
le pirate
Lu 1352 fois



1.Posté par Garou le 05/12/2009 17:51
Houla, attention !!!
Nous vivons une époque où appeler "lardons" (c'est du porc) les gamins risque de choquer telle communauté, le MRAP, la LDH etc etc

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers