Halal là Marine!



Halal là Marine!
De tous temps, la tactique du FN vise l’intox en oubliant l’info. Marine Le Pen vient encore d’illustrer le propos en s’attaquant à la production de viande halal. Notre Marianne nationaliste aurait-elle lu le Coran? Peut-être... Mais en sautant quelques lignes particulièrement explicites.


Marine Le Pen aime monter sur ses grands chevaux pour défendre les causes du petit peuple. Les Musulmans envahisseurs d’une France pure et blanche sont à n’en point douter ses cibles préférées. Et on ne compte plus les attaques virulentes et souvent mensongères portées aux Maghrébins. Dernière en date, la polémique inventée au sujet de la viande Halal.
Depuis un mois, la blonde avocate du peuple français ouvrier et populaire, insiste sur le fait qu’un non musulman n’a pas le droit de manipuler de la viande halal, sous peine de la rendre impure.
Marine Le pen s’insurge donc contre l’agrandissement, dans la Pas-De-Calais, d’une boucherie qui devrait permettre la création d’une trentaine de postes.
«Une honte» clame-t-elle! «Il s’agit de discrimination raciste puisque ces emplois sont de fait réservés aux musulmans».
Intox totale. Au mépris des textes et de la dignité humaines.
Car si, effectivement, le sacrificateur doit être agrée par la mosquée d’Evry, de Lyon ou de Paris, les différents acteurs de la chaine (découpage, dépeçage, livraison), et c’est souvent le cas, ne doivent pas à tout prix être de confession musulmane.
Vérification opérée sur le terrain: dans les faits, 50 à 60% des artisans travaillant dans le secteur de la viande halal sont de bons petits Français de souche aux patronymes particulièrement adaptés aux préférences lepénistes.
La diffamation. Marine aime. Et ça nous fatigue d’autant plus qu’il y en dans notre pays des problématiques autrement plus préoccupantes que la production de viande halal.
Dis, au fait, ma blonde, les non musulmans comme moi peuvent-ils en consommer, de cette boucherie là? Ou est-ce une atteinte à l’intégrité de mon être baptisé? Plus de kébab pour les gentils Français?
Enfin, vous savez ce que j’en pense...

Fanny Lesguillons

Samedi 11 Décembre 2010
fanny lesguillons
Lu 1241 fois



1.Posté par Franck le 11/12/2010 20:26
Pourquoi il vous arrive de penser dans votre petit cerveau étriqué de gauchistes des iles.
C'est dommage que le FN ne soit pas pour donnre l'indépendance a tous ces TDC.

2.Posté par lau (admin) le 12/12/2010 01:16
Ce commentaire là, on le passe, parce qu'il est trop drôle. La caricature du militant facho de base du FN, qu'essaie de mettre de côté Marine pour se donner un air présentable. Eh bien, chère BM*, nous sommes d'accord pour donner l'indépendance à la Savoie, à Nice, à la Corse, et à tous les autres morceaux de France qui n'étaient pas français avant la Réunion. Et nos ancêtres pirates, prostituées, esclaves, engagés, gros propriétaires blancs, seraient sûrement prêts à mesurer ton cerveau, sûrement pas étriqué, simplement malade. Mais rassure-toi, ça se soigne.

*Comme TDC, BM est une abréviation mystérieuse. Un abonnement gratuit au Pirate au premier qui trouve...

3.Posté par Lesguillons le 17/12/2010 11:22
BM: Béret mièvre?
TDC: Trous du cul? (c'est nous quoi, les trous du cul...)

J'ai gagné???

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers