Faites l'amour avec un belge!

La comédie « Faites l’amour avec un Belge » de Michaël Dufour s‘installe sur l'île de La Réunion.



Faites l'amour avec un belge!
La comédie « Faites l’amour avec un Belge » de Michaël Dufour s‘installe sur l'île de La Réunion.
Pour accueillir cet événement et pour avoir le plaisir d’accueillir en exclusivité cette incroyable comédie, le Multiplexe Ciné Cambaie de St-Paul met les petits plats dans les grands, et se transforme en théâtre.
Après avoir fait un véritable « carton » au festival d’Avignon, sa jolie tournée en Belgique et avant sa programmation à Paris en octobre, l’humoriste Michaël Dufour débarque chez nous avec sa terrible comédie !
Ce spectacle est frais, drôle et pétillant : une femme française et un homme belge forment un couple hors du commun. Elle aime le foot, la bière, le sexe et ne gifle pas le premier soir. Lui, il aime le tricot, la tendresse et le shopping, mais ce n’est pas le pire, il fait aussi l’amour ! Cette comédie renverse et mélange le stéréotype du couple. Si l’homme semble avoir pris le caractère de la femme, et inversement, ce couple se retrouve parfaitement dès qu’il faut résoudre un problème, comme lorsqu’il s’agit d’abandonner leur enfant pour se retrouver « comme au début ». Le spectacle, en plus de proposer un couple surprenant, souligne avec bonheur la différence de culture entre la Belgique et la France. Cette dimension entraîne nos deux compères dans des situations absurdes et extrêmement drôles.

Les dates : Le samedi 17 et dimanche 18 avril à 15h30, 18h et 20h
Prix des places, tarif unique : 17 euros
Prévente ciné Cambaie-Saint Paul et réseaux www.otebiye.be


Michaël Dufour fera-t-il l’amour sur la Plage ?

Il faut dire que Michaël Dufour, comme à son habitude, tient à marquer le coup. Sa complice et lui s’étaient déjà mis en scène dans un grand lit, carrément au milieu de la Grand Place de Bruxelles.
Une action qui avait fait parler d’elle, puisque tous les médias étaient présents. Il a réitéré cette action dans toute les villes de Belgique (le Tour de Belgique dans un lit !) mais aussi en France (Avignon, Toulouse, Nantes, etc) - photo sur http://www.faiteslamouravecunbelge.com

Cette fois, les comédiens, s’apprêtent à remettre ça… à Saint Paul.

(Communiqué de presse)






Mardi 23 Mars 2010
warmupsprl@skynet.be
Lu 2615 fois


Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers