Domenech, la retraite à 58 ans !



Domenech, la retraite à 58 ans !
"Imposteurs !", titre sur toute sa une l'Equipe de ce vendredi 18 juin pour évoquer les joueurs de l'équipe de France de foot, leur match lamentable face au Mexique, et leur sortie quasi certaine de la coupe du monde. Une sortie qui aura des conséquences, bonnes et moins bonnes. Excellente nouvelle, par exemple, pour Raymond Domenech : à 58 ans seulement, il peut prendre une retraite bien méritée, alors que les Français devront désormais attendre 62 ans. Il est vrai que côté pénibilité, il en connaît un rayon, Raymond.

-Bonne nouvelle pour Rama Yade, qui se venge du mépris affiché par les Bleus suite à sa déclaration sur le coût de leur hôtel. "Au moins, je ne serais pas obligée de revenir faire la potiche dans un township", aurait-elle déclaré.

-Mauvaise nouvelle pour TF1, qui a payé 120 millions d'euros pour diffuser des matches (en fait, 85%, Télé Bouygues ayant revendu 34 matches à Canal + et France Télévisions. Sans l'équipe de France, l'audience -et donc les recettes pubs, vont être sérieusement revues à la baisse.
Du coup, Antenne Réunion, qui diffuse les matches à la Réunion, fait un peu la gueule...

-Mauvaise nouvelle pour les marchands de gadgets en tout genre. Les maillots des Bleus vont maintenant difficilement trouver preneurs. Les marmailles qui porteront un maillot floqué Anelka à l'école risquent fort de se faire jeter des pierres. A Saint-Pierre, une buraliste se désolait ce vendredi devant des sucettes géantes bleu-blanc-rouge. "Personne ne va plus en vouloir, maintenant". Bah, peut-être que pour le 14 juillet... Quant aux t-shirts péi "alé les bleus", ils risquent fort de finir sur les brocantes.

-Bonne et mauvaise nouvelle pour nombre de ces dames. Nombre de maris écoeurés vont sagement rentrer à la case. Finies les soirées foot entre copains. D'un autre côtés, certaines tantines commençaient à apprécier ces soirées coupe du monde, synonymes de liberté...

Frenchy

Vendredi 18 Juin 2010
frenchy
Lu 2149 fois



1.Posté par Courdurie le 18/06/2010 12:05
Quel pauvre type ce Domenech!!!
Après avoir demandé d’épouser sa compagne en public
Après avoir été arrogant sur chacun de ses interviews médiatiques
Hier soir, il nous fait, l’homme dépité
Sans autres commentaires!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers