Colipays saute sur la Thaïlande

Colipays fait de la pub pour le dernier-né de sa gamme, le colis Thaïlande. Sûrement une façon de soutenir les "chemises rouges" qui se font un peu massacrer par l'armée thaï...



Colipays saute sur la Thaïlande
Colipays surfe sur l'actualité. Pour la fête des mères, l'entreprise d'expéditions de colis cadeaux de l'île de la Réunion nous propose un "colipays Thaïlande", "le dernier-né" de la gamme, précise la pub. Avec cet argumentaire : "Directement en provenance de la Thaïlande, surprenant d’élégance et de caractère, Colipays vous livre en France les saveurs et couleurs du sud de l'Asie.
Le raffinement incomparable de la culture thaï et de ses traditions millénaires...
Unique, dans un même colis, des fleurs et des fruits. Fleurs, fruits et objets décoratifs dans un colis prestigieux et raffiné".
Une accorte jeune femme, court-vêtue de rouge, trône sur la photo. Sans doute en hommage aux "chemises rouges", nom des opposants au régime qui ces derniers temps se sont fait un peu massacrer par le régime thaï. Les concepteurs de Colipays ne manquent pas d'idées. A quand un colis spécial Darfour, ou des fleurs d'Afghanistan ?

Frenchy

Mercredi 26 Mai 2010
frenchy
Lu 2517 fois



1.Posté par Garou le 27/05/2010 23:43
Jamais vu une Thaïlandaise attifée comme ça ...
C'est un peu comme si pour l'Espagne on montrait un boug avec un chapeau de toréador et en string léopard ...
Ou alors, je ne dois pas sortir assez !

2.Posté par Pierre le 31/05/2010 09:28
A quand des infos, des vraies, mon petit Frenchy ? Tu galères un peu. Tu fais un peu de remplissage, non ? Si tu fais une humeur, précise-le et donne du corps à ton propos en anglant notamment sur les clichés réunis dans cette pub, sur les "affaires" Colipays. Et si tu fais de l'info ne donne pas du "sûrement" à tout va. Si tu écris quelque chose, c'est que tu en es sûr... mais bon, je dis ça, je dis rien... Mais ça fait longtemps que ça me démange. Comme quand tu écris au sujet d'une info sortie par le Quot ou le JIR : "le pirate comptait faire le sujet"... Bah bouge-toi le cul, merde. C'est pas le tout de regarder les trains passer.

3.Posté par Sylvain le 31/08/2010 12:31
Pas mal comme idées. C'est la première fois que je l'apprend. Même si je n'ai pas encore gouté ou pu apprécier ses colis de Thaïlande, moi, je préfère toujours les colis de la Réunion.

Quoi qu'il en soit, le développement vers l'international est une bonne chose. Si c'est pour le dévelppement de la Société, Colipays pourra le faire. Mais ne pas lâcher s'il vous plait l'île pour cela. Nous on apprécie les produits du terroir.

4.Posté par Matthias le 15/09/2010 22:32
peut-on connaitre les compositions des coffrets cadeaux de Colipays? Thailande et Réunion. Est-ce que le coffret spécail Thaïlande pourra être acheminé vers la Réunion et vice versa?

Merci d'avance!

5.Posté par Matthias à équipage le 16/09/2010 17:34
Merci à l'équipage pour l'information! très intéressant. Le site de colipays est très fourni en information, on peut même y voir les détails près de tout ce qui compose un coffret.

Sinon, il me semble que les produits sont les mêmes dans les coffrets Thaïlande et réunion. Je ne comprend pas encore exactement pourquoi il y a le colipays Thaïlande si les coffrets sont les mêmes? Merci d'avance!


6.Posté par jean rené le 13/11/2010 16:45
bjr moi j'ai tester un autre site que colis pays et celui ci est trés bien sa sapelle http://www.boutikcreole.com allez y faire un tour

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers