Carla enceinte, mais de qui, comment et pourquoi ?



Carla enceinte, mais de qui, comment et pourquoi ?
Carla enceinte, c'est officiel, c'est Bernadette Chirac, experte en accouchements difficiles qui l'a confirmé devant une presse avide de confidences et de toute façon déjà au courant.
Mais si c'est Bernie qui le dit... Choc de l'actu, l'info tombe au moment même où DSK commence à se morfondre dans sa prison. Mais, aux dernières nouvelles, le Pirate peut vous le confirmer, Dominique ne serait pas le père. Ca tombe bien tout de même : la femme du président attend un heureux événement, ce qui donne, à vue de nez, entre +5 et + 7% d'intentions de vote. Un favori des sondages empêtré dans une affaire de" tentative de viol, ça fait, toujours au pifomètre, entre -10 et -20%. Le destin présidentiel des Bayrou, Borloo, et autres Morin s'en trouve remodelé. A quoi tient l'avenir de la France ?
On laissera à nos lecteurs le soin de répondre à cette épineuse question.
Pas d'heureux événement par contre sur notre riante île de la Réunion. Quoique que, par le passé, c'est arrivé. Assez souvent. D'où la démographie galopante.
Des histoires de malades sexuels, ou simplement de harcélerment ? Oh, oui, il y en a eu, et il y en a sans doute encore. Mais aucun de nos élus n'a eu (pour l'instant) les honneurs de la presse internationale. Bon, mais pour l'heure, réjouissons-nous : notre président à un héritier. Le FMI, quant à lui, n'a pas besoin d'héritier. Il fait table rase du futur des peuples.

François GILLET

Mercredi 18 Mai 2011
François Gillet
Lu 1721 fois



1.Posté par Toto le 18/05/2011 22:17

Mais si François, la Réunion connaît d'heureux événements. Tel l'accueil, ce mercredi, du numéro deux chinois. Notre île n'a peut-être pas d'élu violeur, puisqu'on dit ici baiseur, mais elle adore lécher les dictateurs chinois. Le premier coup de langue avait eu lieu lors d'un match préparatoire du Mondial. Pour ma part, je préfère encore un DSK à un département dont les élus et les autorités se courbent à Gillot bouche en coeur pour accueillir un numéro deux chinois comme si ce dernier sortait nu de sa douche.

2.Posté par F.Lesguillons le 19/05/2011 01:07
Au Pirate, vous êtes bien sûr que le bébé n'est pas de DSK? Parce qu'il va plus vite que le vent cet homme là. Après la Porsche, Cayenne...

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers