Bite à Benzé : dix suspects



Bite à Benzé : dix suspects
On se souvient de l'affaire dite de la "bite à Benzé", sortie à l'époque par le Jir. On rappelle pour les lecteurs distraits (ou japonais, ou belges, qu'on salue par ailleurs, puisque la Belgique est le premier pays, après la Réunion et la France, à lire notre modeste site) l'histoire : un certain "Karim Benzé" branche une ado réunionnaise de 14 ans sur facebook, et lui envoie une photo de son sexe avec ce commentaire accorte : "je lé pri dan un chiot d'un pub. mdr tien cadeau. Elle te plaît ?". Ca se passe en mai dernier. Les parents portent plainte, et les autorités judiciaires de l'île prennent l'affaire très au sérieux. A tel point que le procureur de la République de Saint-Denis de la Réunion, Richard Bometon, espère entendre le footballeur Karim Benzema lors du séjour de l'équipe de France à la Réunion, le 4 juin. Manque de pot, Karim Benzema ne fait pas partie de la sélection pour le futur fiasco de l'Afrique du Sud.
Après l'affaire Zhia, manquait plus que ça pour le jeune espoir du foot français. Le mesnsuel So Foot relate l'affaire dans son numéro de juin-juillet, les "Karim benzé" sur facebook. Et en a repéré 10. La galerie de portraits des "suspectes" est édifiante. Disons que le niveau intellectuel des Karim Benzé recensé n'est pas très élevé, pour faire dans l'euphémisme. Reste plus au proc qu'à convoquer les dix Benzé dans son bureau...

Frenchy

Vendredi 27 Août 2010
frenchy
Lu 1638 fois



1.Posté par la vieille conne le 28/08/2010 09:45

Et moi je maintiens que facebook ou pas, y'a pas besoin de Karim Benzé pour recevoir des bites plein la tronche et ailleurs sur le net. Même sans la moindre intention cochonne, tapez donc, que vous ayez 18 ou 8 ans, beurette, c'est pourtant mignon, ou chatte, c'est pourtant mignon, ou missionnaire, pardon monseigneur... Et pour passer de l'image au réel et à son expérimentation, eh bien il suffit de regarder le soir Antenne Réunion, il y a des pub avec des numéros pour rencontrer des garçons ou des filles, de toutes catégories, de tous âges, et j'imagine donc avec toutes les queues possibles. Voire de lire les annonces cul de la presse. Alors moi, voyez, la queue de Benzé elle ne me choque pas plus que ça... Du moins pas plus que son cerveau et le cerveau de tous les procureurs et proxénètes licites.

2.Posté par la vieille conne le 29/08/2010 15:25

Non à la burqa d'en haut, non à la burqa d'en bas. Pourquoi faudrait-il montrer son visage et cacher son sexe? Dieu aurait-il fait nos yeux, nos mains, nos pieds, nos jambes... et pas nos bites? Vive la bite à Benzé!
Et méfions-nous de la bite qui sort cachée, de la bite intégriste.

3.Posté par gilbert le 30/08/2010 15:42

C'est vrai, quoi. Y'en a marre de ces interdits judéo chrétiens. Non au slip et à la culpabilisation du corps, oui à la bite à Benzé. La république laïque n'a que faire des morales-la-pudeur.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers