Benzéma fait encore vroum-vroum !



 Benzéma fait encore vroum-vroum !
Invité à grands frais pour fêter ses 22 ans à la Réunion, l'avant-centre (on dit encore avant-centre ?) du Real Madrid Karim Benzema s'était vautré mercredi 23 décembre 2009 au petit matin en voiture du côté de Saint-Gilles. "On ignore si l’attaquant se trouvait dans la voiture touchée, une Lamborghini jaune de location, où dans le véhicule suiveur, une Porsche également mise à disposition, mais il est une information qui ne souffre d’aucun doute : la Lamborghini a heurté un trottoir, un pneu a éclaté, éraflant au passage deux véhicules stationnés sur la bas côté. La voiture endommagée a été remorquée", rapportait alors la presse nationale.
Rebelote près de deux ans plus tard, mais à Ibiza cette fois. Mercredi dernier, "Benzé" s'est fait piquer par la police, grand matin, au volant d'une... Porsche, pour "conduite téméraire dans le centre-ville. Déjà, la veille, il avait joué au pousseur en compagnie d'autres conducteurs de voiture de luxe. La police avait du mettre en place un "dispositif spécial" pour arrêter cette pousse de luxe. L'attaquant de l'équipe de France a écopé d'une amende de 250 euros. Une paille pour le footeux millionnaire. Mais plus de la moitié d'un RSA pour le conducteur d'une Clio d'occasion qui se ferait choper pour défaut de ceinture un soir d'opération routes bleues à la Réunion.
Bah, comme dirait un pote fonctionnaire, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à passer leur concours de footballeur professionnel.

Laurelen

Dimanche 19 Juin 2011
frenchy
Lu 1742 fois



1.Posté par thiers le 19/06/2011 04:38
d'aucun dirait,de toute façon,il en rien a foot!

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont modérés a priori par l'équipage.

L'Edito | Actus Réunion | Zembrocal | Moucatage péi | Dann Péi Déor | Le Vieux Papangue | L'Equipage | Vieux papiers